À force de l’utiliser vos toilettes, les tartes se collent sur les parois que l’on a du mal à de débarrasser de la mauvaise odeur à la fin de compte. Il y a des produits et des solutions plus subtiles pour faire briller les toilettes.
Acheter un kit toilettes
Il existe maintenant plusieurs outils que l’on peut utiliser pour nettoyer les W.C. Si auparavant, on utilisait la brosse des toilettes, maintenant, nous avons différents types d’accessoires pour assurer le nettoyage des toilettes. Le souci de notre brosse classique est qu’elle retient la saleté, et ne peut pas nettoyer les parois intérieures des toilettes. Au prochain usage de cette brosse, il sera très difficile de se débarrasser correctement des saletés. C’est pour cela qu’il faut choisir un kit de toilette, et une marque qui propose des produits innovants comme les brosses en silicones.
Les composants d’un kit de toilette
Un kit de toilette est composé de plusieurs formes de brossette collées à son fourrage que vous pouvez poser sur le perforateur. Ce kit peut s’utiliser dans le nettoyage de chaque coin de la douche qu’une brosse classique ne peut pas atteindre. Les brossettes peuvent aussi nettoyer les saletés restées entre les carreaux. En plus, le kit est livré avec sa case de rangement.
Comment nettoyer vos toilettes avec les brosses ?
Portez des gants pour faire ce travail et aussi un masque pour protéger la bouche et le nez. Maintenez la brosse par sa manche et brossez les parois des toilettes. Versez du liquide désinfectant tout en brossant, et puis tirez la chasse d’eau pour rincer. Vous pouvez utiliser une autre brosse plus appropriée pour nettoyer l’extérieur des toilettes. Lavez les tapis de bain, enlevez les toiles d’araignée, et faites briller les vitres.
Enfin, vous avez des produits naturels pour faire briller les toilettes, telles que le coca-cola ou l’usage de solution de bicarbonate de soude mélangé à du vinaigre.